free hit counter


Mot du président
Se faire un cadeau en aidant l'Eau vive

La saison de Noël, « le temps des Fêtes » comme le disaient nos grands-parents, est un moment de l’année ou l’on prend le temps de transmettre des souhaits de bonheur, de santé et de longue vie à nos proches, à nos amis et à celles et ceux qui nous côtoient. En 2012  nous pouvons communiquer ces souhaits de bien des façons : par une poignée de main ou par une carte, par un appel téléphonique, par internet, par Facebook et, bien sur, par l’entremise de la presse écrite. Pour nous, Fransaskoises et Fransaskois, il s’agit de l’EAU VIVE.

Depuis 102 ans la presse écrite fransaskoise nous permet de transmettre nos meilleurs vœux d’un bout à l’autre de la province et même à l’extérieur. Dans ce dernier numéro avant Noël, je me fais le porte-parole du conseil d’administration de la Coopérative des publications fransaskoises pour vous souhaiter un très joyeux temps des Fêtes.

Ce beau moment de l’année est aussi un temps où l’on se partage des cadeaux. Cette année, je vous invite, chers lecteurs et lectrices, à vous faire un cadeau en contribuant à la vitalité de  l’Eau vive  pour qu’elle puisse continuer à alimenter votre quotidien avec les informations de la francophonie saskatchewanaise, de l’Ouest et de partout au Canada. Comment? C’est simple! En contribuant au Fonds (subsidiaire) Marcel Moor, dans le cadre de la campagne d'automne de prélèvement de fonds de la Fondation fransaskoise. Ce n’est pas un secret, notre Eau vie a besoin d’un nouvel essor de vitalité, d’une injection de capacité financière pour continuer son parcours et mieux répondre aux attentes de ses lecteurs et lectrices.

À cet effet, voici mon souhait pour le Nouvel An! Si les quelque 100 sociétaires de la Coopérative des publications fransaskoises faisaient un don au Fonds Marcel Moor du même montant qu’une part sociale (50,00 $) cela rapporterait 5 000,00 $ aux fonds. Si les 800 autres abonnés contribuaient l’équivalent du prix d’un abonnement annuel, cela ajouterait le beau montant de 24 000,00 $. Votre contribution vous donnera droit à un reçu pour fins d’impôt. Y a-t-il un plus beau cadeau de groupe que nous pourrions faire à NOTRE journal? Et c’est un cadeau qui nous reviendra tout au long de l’année avec une Eau vive de qualité et dynamique.

C’est le souhait que j’ose faire pour la 103e année de la presse francophone en Saskatchewan.

Bonne et heureuse année 2013!
Florent Bilodeau,
président de la Coopérative des publications fransaskoise, l’Eau vive

 

P.S. : Pour faire un don, vous n’avez qu’à remplir le coupon du dépliant.
Pour chaque don de plus de 10 $, un reçu officiel pour fins d’impôts vous sera envoyé.


© Tous droits réservés. InfoGraphiques, 2012.
Conception par InfoGraphiques - NF © 2008