Le carnaval d’hiver de Regina
Une troisième édition réussie

 


: : Alexandre DAUBISSE – Regina : :


Le beau temps était de la partie pour la troisième édition du Carnaval d’hiver, qui se tenait au Carrefour Horizons à Regina. Avec une température clémente, autour de +2°C, annonciatrice d’un printemps que chacun attend avec impatience, les esprits étaient à la fête et l’ambiance chaleureuse.

Nombreux sont ceux qui avaient fait le déplacement, environ 400 personnes selon un bénévole, dont certains venaient de Gravelbourg, Ponteix et Pangman. Parmi les activités proposées, les enfants ont pu trouver leur compte avec les jeux gonflable, le maquillage, les parties de hockey, le concours de sculpture sur neige ou encore les tours de calèche. Les familles pouvaient également participer à un rallye, faire de la raquette ou encore déguster du maïs soufflé et de latire d’érable.

Pour le comité Élan, composé de parents et du personnel de différents organismes fransaskois, ainsi que les bénévoles, dont les membres du cirque Nova, ce fut un succès. Pour les participants, ce fut une belle journée de divertissement.

Photo 1 : Les gagnantes du concours de sculpture sur neige : Monique Diemert, Kathia Harel et Sybella Mutoni.
Photo 2 : Dégustation de tire!
Photo 3 : Atelier maquillage et jeux gonflables.
Photo 4 : Promenade en calèche.
Photo 5 : Des artistes concentrés lors du concours de sculpture sur glace.
Photos : Alexandre Daubisse


© InfoGraphiques. Tous droits réservés